Les Cullen 20 ans après.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight-redécouverte est un forum Rpg ! Si Twilight vous manque alors entrez dans le monde des Cullen 20 ans après Breacking dawn et continuez cette histoire magnifique avec nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alice Cullen ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans la villa Cullen

Alice Cullen ^^ Empty
MessageSujet: Alice Cullen ^^   Alice Cullen ^^ Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:35

Nom : Cullen

Prénom(s) : Alice

Âge : Elle est âgée de 87 ans en "âge vampire". Mais dans la "vraie vie", est agée de 19ans.


Lieu de résidence : Elle vit dans un immense chateau, au milieu de la foret. Avec le reste de la famille Cullen.



Statut : Vampire.


Classe sociale : Faisant partie de la famille des Cullen, Alice est bien évidement riche. Même si la fortune qu'elle possède ne lui appartient pas vraiment. Mais elle l'obtient par Carlisle, ou Esmée. Mais en possède une bonne partie à elle même. On peut donc dire qu'elle est riche.


Famille : Comme son nom l'indique, Alice est un des membres de la famille Cullen. Elle n'a évidemment aucun liens de "sang" (mdr) avec les membres, le seul fait qu'ils soient tous "vampires" les unit. Ce clan se compose de Carlisle et Esmée, qui représente tous deux les parents de ce clans. Ensuite Edward, en est le digne fils, à savoir qu'il est la 1ère "création" de Carlisle, et donc le 1er à avoir rejoint le clan. Arrive ensuite Rosalie, qui lui fait, tout comme Edward, office de soeur, ainsi que celui avec qui elle est liée: Emmet.
Quant à Alice, elle est "liée" avec Jasper, qui est le dernier a avoir rejoint le clan Cullen.


Caractère : Le meilleur terme pour définir Alice, est sans nul doute qu'elle est extravertie. Elle ne possède aucun mal à parler à n'importe qui, dans n'importe quelle circonstance, et se le "mettre dans poche". Elle possède la facilité de parler aux gens sans aucuns complexes ou peur. Elle peut donc paraître assez excentrique au premier abord. Bien qu'elle se révèle être en réalité quelqu'un de tout à fait "normal" ayant les pieds sur terre.
D'apparence assez "forte", Alice donne souvent d'elle l'image de quelqu'un d'imperturbable, et cela s'avère être en partie exact, Alice possède un self contrôl à toute épreuve, qui lui permet, en général, de se sortir de toute situation imaginable.. Néanmoins, elle est souvent distraite par ses sentiments à l'égard de ses proches, qui d'une manière générale la tracasse. A savoir qu'elle se fait souvent du souci pour son entourage.
Autre facette de sa personnalité, Alice ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, assez tactidurne, elle change facilement d'avis, et ne se fie qu'à elle même, il est difficile de lui faire entendre raison. Par conséquent, elle agit parfois de manière irraisonnée, mais toujours dans le but de venir en aide à quelqu'un.


Description physique : Physiquement, Alice n'est pas banale, évidemment. De sang "vampire", elle hérite d'une beauté envoutante, qui commence à la blancheur de sa peau. Et qui, contrairement aux idées recues, ne refroidit pas, mais réchauffe [Métaphore ^o^]. Elle porte des cheveux assez courts, pour l'aspect pratique comme esthétique. Ils sont souvent en batailles, peu coiffés, même s'ils le sont naturellement. Côté visage, elle possède des prunelles à couleurs changeantes, en fonction de ses émotions, pensées.. Ils sont majoritairement de couleur noisette, lui donnant un petit air sauvage. Un petit nez aquilin orne le milieu de son visage, d'une forme parfaite, il épouse merveilleusement son profil; et pour finir, une petite bouche, avec des lèvres assez pulpeuses, tout dans la limite du correct, souvent tintées d'une couleur rouge assez voyante.
D'un aspect général, Alice n'est pas très grande, et possède une taille assez fine, elle n'en est pas svelte pour autant, elle possède des formes, (et pas rondeurs) à savoir de la poitrine, des hanches... [Comment sont ses mains? ^w^] Alice possède de petites mains, toujours parfaitement entretenues, et qui visiblement, ne servent pas tellement aux tâches ménagères. (XD)


Loisirs : En dehors du jeu typique des cullen, à savoir un base-ball original, Alice ne pratique pas de sport en particulier. Même si elle excèle dans tout ce qu'elle tente d'entreprendre, en particulier la course, ou elle rivalise avec les meilleurs coureurs de la famille (edward par exemple). Rafollant de la vitesse, Alice est une mordue (jeu de mot à 2 francs *sort*) de voiture, elle n'en possède pas une elle même, mais aime particuliérement conduire celle de Edward, avec laquelle elle aime faire monter les km... Sinon Alice aime passer des heures dans les boutiques à changer de tenue et à "relooker" Bella

Aime : En premier lieu Jasper (à l'amour ) elle n'imagine pas la vie un seul instant pour lui, raison pour laquelle elle ne cesse de se faire du souci. Elle aime agir sur l'instant, à savoir ne pas se poser de question "vivre au jour le jour", supportant mal les "restrictions" liées à son origine. Elle aime donc se sentir libre, ne pas être engagé par quelque chose ou quelqu'un, même si elle se lie très facilement d'amitié avec tout le monde, humain comme vampire.
Ensuite, elle aime comme Edward, la course, la vitesse, fan de voiture de course, Alice voue un amour à la vitesse, et à l'euphorie que les conduire procure ! Tout comme à la musique, mordue de toutes les nouveautés, (pouvant aussi dater de son "ancienne existence"), elle reste assez souvent posé dans sa chambre, écouteur dans les oreilles... Ressassant les compositions de Bach...


N’aime pas : Tout ce qui relève de l'autorité, elle n'en est pas "rebelle" pour autant. Elle n'aime juste pas, être "contrée" dans ses actions, à savoir étouffer un "non" à une proposition ou autre. Néanmoins, elle ne refute pas du tout l'autorité parentale, mais seulement celes que peuvent avoir ses frères, soeurs, ou autres connaissances. Elle n'aime pas non plus tout signe d'irresponsabilité, étant elle même quelqu'un de très responsable, elle haît par dessus le manque de responsabilité, ou de gestes inconscients. Pour finir, elle n'aime pas sa frêle taille, le fait de se sentir parfois impuissante physiquement face à la situation à laquelle elle doit faire face.


L’histoire du personnage : Alice connait de nombreux soucis, sans son existence "humaine", à savoir qu'elle vît dans de piètres conditions, dont elle ne se souvient que très peu, juste la vague impression d'avoir été aveugle et impuissante face à cette existence. Elle n'apprendra que plus tard avoir été sequestrée par l'agresseur de Bella, officieusement son "créateur". Et surcoît, avoir vécue dans un asile psychiatrique (toute petite phrase, je vous l'accorde xDDD)
[Invention pour le reste de l'histoire ^o^] Alice "né" dans les années 20, à une date inconnue, des lors agée de 19ans, Alice doit faire face seule à son problème d'identité, le fait qu'elle soit vampire, immortelle, et qui plus est... seule. Elle vit assez mal les 20 premières années de son existence, parcourant de nombreux pays, en quète de réponses, essayant au maximum de ne pas avoir à recourire à la "chair humaine", et à ne pas tisser de liens avec les gens "normaux"...
Après ce cap décisif de son existence, ou elle apprend à se connaître et à se maitriser, elle prend connaissance, d'autres personnes "comme elle", partout dans le monde, et décide donc de partir en quète.. Dans laquelle, elle apprendra non seulement l'existence de son "don", mais aussi, la séparation en deux catégories de vampires.. Les semblables à elle, et les "autres".. .Qu'elle veillera soigneusement à éviter pendant ses voyages.
Premièrement chamboulée par son don de vision, Alice a assez de mal à faire face, ce qui la rendra assez fragile émotionellement, à savoir qu'elle ne comprend pas ce qui lui arrive à chaque "démonstration" de son don, et qu'elle reste parfois inconsciente à leurs suites. Par chance, après un chemin parssemé d'embûches, son chemin croisera celui d'Edward, qui la menera à son clan, à sa future famille, les Cullen. Chez lesquels, elle conduira quelques années plus tars, son alter-ego, son double... Jasper.
Dans sa vie chez les Cullen, Alice, est la petite troisième, residant à Forks depuis peu, elle est l'une des seules, ou des premières, à avoir toujours soutenue Bella, et l'une des seules qui l'accepte réelement, ou du moins, qui lui démontre une quelconque attention.

Vous :

Mon véritable prénom est Amelia j'ai 15 ans, je vis à Seysses (une petite ville non loin de Toulouse) et voilà ^^

J'ai connu ce forum par mon cher et tendre père le Dr Carlisle ^^

Mon livre préféré je ne peux pas vous le donner car j'ai trouvé que chacun était différent des autres et qu'ils apportaient tous un élément capital et intéressant à l'histoire. Or c'est l'intégrale histoire de "Twilight" que j'apprécie et non pas les épisodes (si je peux me permettre). Mais si je devais vraiment donner mon avis je dirais le 4 car c'est réellement la finalité du roman, par laquelle Bella devient enfin vampire et découvre la vie de ceux-ci d'un point de vue plus qu'interne^^ voilà
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 161
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans la villa des Cullen auprès de ma famille. ^^

Alice Cullen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ^^   Alice Cullen ^^ Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:32

Bienvenue ma petite Alice. I love you

Pense a signer le réglement stp. Smile

Carlisle flower
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-redecouver.forumtwilight.com
Emmett Cullen
Admin
Emmett Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42

Alice Cullen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ^^   Alice Cullen ^^ Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:13

c'est ok aussi pour moi!!

bienvenue my sister!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Alice Cullen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ^^   Alice Cullen ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:00

pour moi aussi c'est ok

bienvenue soeurette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans la villa Cullen

Alice Cullen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ^^   Alice Cullen ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:34

Merci les gars Very Happy

Et c'est bon papa j'ai signé le règlement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 321
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Villa des Cullen.

Alice Cullen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ^^   Alice Cullen ^^ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:11

Contente que tu sois là tatie Alice!!^^

Renesmée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Cullen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ^^   Alice Cullen ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett cullen
» Le Dr Cullen
» Bella cullen
» Rosalie Cullen.
» Edward Cullen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cullen 20 ans après. :: Twilight-redécouverte :: Présentation-
Sauter vers: