Les Cullen 20 ans après.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight-redécouverte est un forum Rpg ! Si Twilight vous manque alors entrez dans le monde des Cullen 20 ans après Breacking dawn et continuez cette histoire magnifique avec nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Dr Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 161
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans la villa des Cullen auprès de ma famille. ^^

Le Dr Cullen Empty
MessageSujet: Le Dr Cullen   Le Dr Cullen Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:04

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais vous présenter Carlisle Cullen un homme remarquable. Imaginez-vous que sans lui la famille Cullen n’aurait jamais existés.

Voici maintenant son histoire.

La famille Cullen vivait à Londres dans les années 1600. M. Cullen et Mme Cullen eurent un fils en 1640 qu'ils appelèrent Carlisle. Le père de Carlisle était chasseur de sorciers et de vampires. Notre jeune garçon une enfant à peu près paisible jusqu'à l'année de ses 23 ans ou une chose affreuse changera a jamais sa vie.

C'était en 1663 lors d'une chasse aux vampires qui ont été trouvés dans de vieux égouts de Londres où il avait élu domicile depuis plusieurs années. Lors de cette chasse les vampires étaient sortis de leurs cachette pour échapper aux humains mais ils et aussi très affamés puis l'un d'entre eux se désignant pour sauver les autres et se mit à attaquer les hommes car il avait soit de leur sang. Il se jeta sur notre pauvre Carlisle Cullen et le mordit jusqu’au sang. Mais il n'est pas eu le temps de tuer le jeune homme car les hommes l'avaient rattrapé laissant Carlisle par terre gisant sur le sol qui se vidait de tous son sang. Notre héros réussit à se hisser jusqu'à une ruelle pendant très longtemps. Pendant plusieurs années il essaya de mettre fin et le jour répugné par ce qu'il était devenu mais ces efforts ne servira à rien et il se résigna à vivre ainsi. Il était devenu un vampire végétarien, il partit vivre en France puis un peu plus tard il rejoignit le clan des Volturi. Par la suie il épousa Esmée Cullen, il devint médecin car il avait décidé de soigner les gens et non de leur faire du mal. Son métier le fit voyager avec Esmée bien sûre et en 1980 lits pour un adolescent de l'âge de 17 ans qui s'appelaient Edward il était mourant à cause de la grippe espagnole et il avait déjà perdu ses parents qui étaient sa seule famille. Carlyle voyant le jeune homme condamné il décida de le transformer en vampire ce qui fut très difficile pour Carlisle est aussi pour le jeune pour. Bien évidemment il adopta Edward qui devient donc Edward Cullen le fut le premier enfant de la famille. Malheureusement leur bonheur ne dura qu'un temps car ce fut au tour de Esmé Cullen d'avoir des problèmes car elle était enceinte de son premier enfant qu'il naquit au bout de neuf mois évidemment mais hélas il mourut au bout du troisième jour où il avait vu le jour. Esmée terrassée par le chagrin se suicida en sautant d'une falaise elle fut amenée à l'hôpital le plus proche mais était décédé une fois arrivée sur les lieux. Carlisle l'a sovas in extremis car son coeur battait encore donc il put la transformé en vampire. Plus tard il adopta Alice Cullen, Emmett Cullen, Rosalie Hale et Jaspers Hale.


Je suis désolé mais je ne peux pas vous dire quel est mon livre préféré parmi les quatre car je n'ai lu que le premier et j'en suis désolé mais je n'ai pas pu faire autrement pour l'instant.

Pour les personnages je n'en ai pas 1 préféré mais 2. J'adore Edward Cullen et son frère Emmett Cullen car tous les deux ils ont une complicité remarquable et ils sont supers.



Mon vrai prénom et Rosine, j'ai 16 ans et j'habite en France à Lavaur cette ville se situe dans le Tarn.

Euh...... Et bien en fait je suis le créateur de ce forum dont il est normal que je le connnaisse.


Le Dr Cullen Carlis13
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-redecouver.forumtwilight.com
Emmett Cullen
Admin
Emmett Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42

Le Dr Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Cullen   Le Dr Cullen Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:40

coucou papa!
bienvenue si ça se dit pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Le Dr Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Cullen   Le Dr Cullen Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:06

Bienvenue papa ^^ Le Dr Cullen 64624
comme dit Emmett si sa se dit de te dire ça à une admin
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 161
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans la villa des Cullen auprès de ma famille. ^^

Le Dr Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Cullen   Le Dr Cullen Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:42

Entre nous tous ce dis puis que vous ète mes fils. Wink

Nous somme une famille unie pour toujours. I love you

Votre père qui vous aimera pour l'éternité. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-redecouver.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Le Dr Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Cullen   Le Dr Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dr Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella cullen
» Edward Cullen !
» Emmett cullen
» Alice Cullen ^^
» Renesmée Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cullen 20 ans après. :: Twilight-redécouverte :: Présentation-
Sauter vers: